À l’instar des autres types de jeux sportifs, le golf est aussi un jeux qui se joue un peu partout dans le monde. La France est ainsi une meilleure en matière de la gestion efficiente de ce jeu. Elle dispose d’une variété de terrain sur lesquels le jeu peut être joué. En lisant cet article, vous allez en découvrir quelques uns.
Le château d’Augerville et le golf de Domont
Le château d’Augerville et le golf de Domont sont des terrains sur lesquels vous pouvez jouer votre jeux de golf. Pour avoir plus d’informations sur ces derniers, il faut visiter le site web. En effet, le château d’Augerville est un terrain adaptable en France pour le jeu de golf. Il est disponible sur un espace de bois mature de 110 hectares avec un parcours 18 trous par 72. Ce dernier est dessiné par Olivier Dongradi et dispose de nombreux défis comme par exemple les obstacles. Les green fees sont un peu diversifier comme par exemple au milieu de semaine commence de 29€ dans la saison basse et ateignent généralement 54€ en haut saison. Vous n’allez pas manqué de trouver autre jeu à ce lieux. Aussi, vous aurez le golf de Domont qui en fait partie de la liste des terrains. Il est fait sur un parcours de 18 trous par 71 et est situé dans la forêt Montmorency à 20k au nord de Paris. C’est aussi un lieu magnifique pour passer ces moments de golf.
Le golf de Fontainebleau et de saint cloud
Deux autres terrains remarquable sont la Fontainebleau et le saint cloud. La Fontainebleau à un parcours 18 trous par 72. Il est situé dans la forêt Fontainebleau et offre des fairways étroits bordé des plantes matures comme par exemple les fougères ainsi que les lilas. Il représente l’un des plus anciens greens de la France. Quant au saint cloud, il dispose de deux parcours de 18 trous. C’est un club privé qui a déjà eu a accueillir 14 fois l’Open de la France. Saint cloud est un club fermé qui est ouvert aux membres et aux invités et uniquement ouvert en juillet et août au non-membres.