Voyage de noces : où partir ?

Le voyage de noces est un séjour de quelques jours ou semaines organisées pour évacuer le stress accumulé lors de l’organisation du mariage. Il marque le départ d’une nouvelle vie à deux. Mais où partir ? C’est là l’une des plus grandes préoccupations des jeunes mariés lorsque l’on évoque ce voyage. Si vous êtes dans la même situation, voici quelques destinations qui vous séduiront certainement.

Bahamas

Dans cette région où les paysages sont paradisiaques et à couper le souffle, vous ne risquez pas de vous ennuyer en tant que jeunes mariés. Vous y retrouverez de très belles plages. Les fonds marins se prêteront volontiers à votre séjour pour une découverte plus intense de la faune et de la flore. Les pieds dans l’eau ou à quelques mètres de la plage, vous pourrez aller ici et là, voguer d’une île paradisiaque à l’autre.

Bhoutan

Envie de passer un séjour de noces enrichissant et à la fois passionnant ? Le Bhoutan demeure alors une destination des plus appréciables. Petit pays situé au sud de l’Asie, il vous fait profiter de son climat accueillant et de son environnement qui retient tout de suite l’attention. De nombreuses locations insolites sont disponibles pour rendre le moment plus inoubliable. Un séjour à la montagne dans une maison faisant corps avec la nature pourra par exemple être une belle idée. C’est aussi toute une culture qui s’ouvre à vous avec une gastronomie qui réjouira les papilles.

Égypte

Un voyage de noces au pays des Pharaons, c’est une idée très intéressante si vous aimez l’aventure et la découverte. Vous marcherez dans les pas des anciens dieux et de leurs serviteurs dans la vallée du Nil. Plusieurs temples anciens soigneusement conservés sont accessibles aux touristes. Pendant votre séjour, vous aurez certainement le plaisir de parcourir Le Caire et les splendides Mosquées de la ville.